En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Directeur Travaux Ouvrage d'art F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction Dom-Tom exerce l'ensemble des métiers du BTP, bâtiment, hydraulique, génie civil, travaux routiers et terrassement dans les départements et territoires d'outre-mer : Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Mayotte et Nouvelle-Calédonie.
L'ancrage historique de VINCI Construction Dom-Tom lui a permis de devenir un acteur important du tissu économique et local.
Renommées sur leurs territoires respectifs, les filiales de VINCI Construction Dom-Tom partagent une riche expérience acquise au fil du temps au travers de chantiers aussi complexes que divers. Elles ont su développer leur expertise et leur savoir-faire, valorisés par leur appartenance au groupe VINCI.


  

Référence

DT-OA-40823  

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Directeur de projet

Intitulé du poste

Directeur Travaux Ouvrage d'art F/H

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

SBTPC filiale de VINCI Construction Dom-Tom recherche son Directeur Travaux Ouvrage d'art. 

Rattaché à la direction d’activités TP/VRD/GC de SBTPC, vous serez en charge d’un projet d’envergure d’environ 20 M€ dont l’objet est la construction d’un ouvrage d’art et de ses raccordements routiers.

Vous devrez mener à bien cette mission pour le compte d’un groupement de 3 entreprises du groupe VINCI spécialisées dans les métiers des fondations, du génie civil et du terrassement/VRD.

Vous aurez à encadrer une équipe de trois conducteurs de travaux et un QSE, ainsi que les bureaux d’études d’EXE et méthodes.

Vous assurerez la représentation du groupement vis-à-vis du Maître d’ouvrage et du Maître d’œuvre ainsi que le coordonnateur SPS.

Vous serez garant des résultats sécurité du chantier, de la bonne gestion contractuelle et du contrôle budgétaire du chantier.

 

Profil

De formation ingénieur ou assimilé, vous justifiez d'au moins 10 ans d’expérience et avez une grand expertise en conduite et direction de travaux en Ouvrage d'art.

Meneur d’hommes, vous aimez gérer une équipe grâce à vos qualités d’écoute et de négociation, animer et entraîner, tout en sachant déléguer.

Vous possédez de réelles capacités d'organisation, de rigueur, et un sens développé de la gestion des priorités.

Avant tout, votre connaissance du métier vous permet de prendre de la hauteur sur les problématiques au quotidien et de trouver des solutions rapidement.

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 8 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

DOM TOM, Réunion (974)