Ce site utilise des cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Acheteur F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction Dom-Tom exerce l'ensemble des métiers du BTP, bâtiment, hydraulique, génie civil, travaux routiers et terrassement dans les départements et territoires d'outre-mer : Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Mayotte et Nouvelle-Calédonie.
L'ancrage historique de VINCI Construction Dom-Tom lui a permis de devenir un acteur important du tissu économique et local.
Renommées sur leurs territoires respectifs, les filiales de VINCI Construction Dom-Tom partagent une riche expérience acquise au fil du temps au travers de chantiers aussi complexes que divers. Elles ont su développer leur expertise et leur savoir-faire, valorisés par leur appartenance au groupe VINCI.


  

Référence

ACHAGY-45942  

Date de parution

22/09/2020

Description du poste

Métier

ACHAT - Acheteur

Intitulé du poste

Acheteur F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Description de la mission

VINCI Construction Dom-Tom recherche pour une de ses filiales basée en Guyane, un Acheteur.

 

Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous êtes en charge :

- D'analyser et faire un état des lieux des fournisseurs et des principales familles d’achats présents sur le territoire 

 

- Du développement partenariats / accords-cadres / contrats :- identification et proposition des partenariats potentiels - mise en place de contrats cadres locaux (gestion des appels d’offres, gestion contractuelle, rationalisation des références..) - utilisation des contrats cadres nationaux 

 

- Des achats opérationnels/Approvisionnements :- qualification et analyse des demandes d’achats- gestion des consultations en locale ou en métropole en s’appuyant sur le service achat du siège- négociation des tarifs et délai- validation des commandes- suivi du bon déroulement de la commande jusqu'à la livraison (en partenariat avec le service achats si commande métropole) 

 

- Du reporting et de la mise à jour des indicateurs de suivi (KPI)

 

- De la logistique : mise en place d’une logistique rationalisée et mutualisée entre les différentes filiales du territoire, négociation tarifaire avec les transitaires locaux  

 

- De superviser le magasin avec la gestion du personnel, la gestion administrative et financière

 

Profil

De formation supérieure avec une spécialité achat/commerce international ou issu(e) du BTP, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

 

Vous possédez de bonnes connaissances des techniques d’achat et notamment la négociation.

Vous maîtrisez les incoterms et avez des connaissances du circuit logistique international.

 

Convaincant(e), tenace et curieux(se), vous savez travaillez avec des services transverses et faites preuves d’initiatives.

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

DOM TOM, Guyane (973)