Administrateur.trice Paie F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Construction France, filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier, les ressources de ses 360 implantations réparties sur tout le territoire et le professionnalisme de ses 20 000 collaborateurs pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction.

VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier.
  

Référence

2021-54372  

Date de parution

13/01/2022

Localisation

Description du poste

Métier

RESSOURCES HUMAINES - Autres

Intitulé du poste

Administrateur.trice Paie F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Fourchette de salaire

35-42 k€

Description de la mission

Au sein de la Direction des Ressources Humaines de VINCI Construction France et rattaché au département paie, vous aurez à cœur de travailler avec les équipes des ressources humaines au sein de nos filiales en France afin de les assister sur la partie fonctionnelle ou réglementaire.

 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

 

  • Assister les filiales et répondre à tout problème lié à l'utilisation du logiciel de paie ainsi qu’à toute question relative à la règlementation de la paie,
  •  Assurer la veille sociale et maintenir et enrichir le référentiel Paie VINCI Construction France destiné aux responsables et gestionnaires paie,
  •  Co-animer le réseau des correspondants paie.

 

 

 

Profil

 

Issu d’une formation de type bac +5, vous disposez d’une expérience de cinq ans minimum dans le domaine de la paie et support utilisateurs. 

Une connaissance de l’outil ANAEL Paie et/ou SAP serait un plus.

Outre votre capacité à travailler sur des sujets de fonds, vous appréciez de prendre en charge également des demandes au quotidien et faites preuve de réactivité.

Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre sens du relationnel.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, IdF, HAUTS-DE-SEINE (92)

Ville

61, Avenue Jules Quentin 92000 NANTERRE