Cadre étude de prix F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Filiale du Groupe VINCI et leader français du BTP, VINCI Construction France met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle et ses savoir-faire d'entreprise générale et d'ensemblier pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction. VINCI Construction France mobilise les ressources de plus de 18 000 collaborateurs et de plus de 300 implantations pour donner vie à des projets utiles aux hommes et aux territoires. VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie civil, des réseaux, des métiers de spécialités et du développement immobilier, en s'engageant sur la performance environnementale, sociale et sociétale de ses activités.  

Référence

DR BAT OO - 01 2022-60062  

Date de parution

03/05/2022

Description du poste

Métier

ETUDES DE PRIX / COMMERCIAL - Cadre étude de prix

Intitulé du poste

Cadre étude de prix F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Ingénieur & Cadre

Fourchette de salaire

35-42 k€

Description de la mission

Dans le cadre du renfort de l'équipe Etudes de Prix de la Direction Régionale Bâtiment Occitanie Ouest (BOURDARIOS), nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Etudes de Prix/ Chef de projets en charge de l'élaboration technique et financière d'un projet en appel d'offres classique (GO seul ou TCE) ou en MGP/conception réalisation :
- analyse du DCE et estimation des moyens pour réaliser l’étude (partenaires etc.);
- analyse et choix des procédés techniques, des méthodes d'organisation;
- étude de prix (réalisation de métrés, chiffrage et/ou consultation de lots);
- rédaction du mémoire technique;
- préparation et participation à la soutenance le cas échéant.

Profil

Chargé d’étude de prix ou Chef de projets, vous justifiez d'au moins de 5 ans d'expérience en études de prix TCE en neuf et/ou réhabilitation.
Votre esprit de synthèse, votre organisation, votre curiosité intellectuelle et votre autonomie sont reconnus. Vos qualités d’écoute et votre disponibilité vous apportent réussite dans votre fonction.
La maîtrise du logiciel Lauréat serait un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?

Bourdarios, filiale de VINCI Construction France, est un acteur majeur de la construction en Occitanie sur l’ensemble des métiers du bâtiment. Bourdarios conçoit, réalise et réhabilite tous types de projets : logements, bureaux, pôles d’activité commerciaux ou industriels, bâtiments hospitaliers, équipements culturels, d’enseignement ou de loisirs. Fort de son expérience, Bourdarios a un savoir-faire reconnu dans la réalisation d’ouvrages prestigieux, complexes et en site occupé, ainsi que dans la réhabilitation thermique. Bourdarios est également spécialisé dans les travaux de corps d’état secondaires, de restauration de Monuments historiques et dans le domaine du désamiantage. L’entreprise mobilise les expertises et innovations techniques de près de 400 collaborateurs pour mener des opérations utiles au développement du territoire et respectueuses de l’environnement. Ses agences, implantées au cœur de l’ancienne région Midi Pyrénées, permettent à Bourdarios d’être un partenaire de proximité.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +3

Niveau d'expérience min. requis

Supérieur à 5 ans

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Occitanie, HAUTE GARONNE (31)

OUI = j'exclus l'adresse NON = je n'exclus pas l'adresse

Non

Adresse & Ville

60 boulevard de Thibaud BP 48484 31084 Toulouse Cedex 1