Ingénieur travaux débutant en démolition (DIJON) F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Eurovia (VINCI) est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire. Eurovia propose un ensemble intégré d'expertises et de savoir-faire à travers quatre métiers : les travaux d'infrastructures de transport et d'aménagement urbain, l'exploitation de carrières, la production industrielle, la maintenance et les services.  

Référence

2021-55644  

Date de parution

01/12/2021

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Conducteur / ingénieur travaux

Intitulé du poste

Ingénieur travaux débutant en démolition (DIJON) F/H

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée

Statut

Ingénieur & Cadre

Fourchette de salaire

35-49 k€

Description de la mission

Le Pôle Démolition Désamiantage d’Eurovia (groupe VINCI) réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire de 100M€ au travers de ses trois filiales (Cardem, Colombo et SN Prestosid) grâce à la motivation et aux compétences de ses 500 salariés. En fort développement depuis une dizaine d’année, notre ambition est d’être l’acteur de référence en Europe dans la démolition, le démantèlement et le désamiantage industriel, urbain et d’ouvrages d’art.

http://www.cardem.fr/fr



Description :

Vous assurez la gestion technique et financière des chantiers de démolition qui sont sous votre responsabilité pour des clients publics et privés.

Vous préparez, gérez, réalisez des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par le Chef d'Agence.

Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants).

Vous aurez la gestion directe du personnel et du matériel affecté à votre secteur.

 

Profil

Jeune diplômé(e), vous êtes de formation Ingénieur Travaux Publics ou bâtiment et vous êtes intéressé(e) par un poste d'Ingénieur dans le secteur de la démolition/déconstruction.


Polyvalent(e) et autonome, vous êtes également responsable des aspects commerciaux, juridiques et humains des chantiers que vous pilotez.

 

Le poste est basé à Gevrey-Chambertin (proche de Dijon).

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Bourgogne-Franche-Comté, COTE D OR (21)

Géolocalisation par zone (exclure ville)

Oui

Ville

gevrey-chambertin